Faesschehoeveweg 51, 3630 Maasmechelen. – Tél:+32 (0) 479/ 41 43 13

Nederlands French English Deutsch

Vous aimeriez peut-être savoir comment tout cela fonctionne en pratique.

Voici le déroulement des opérations:
Si vous êtes intéressé(é), vous pouvez prendre contact avec Language-World (voir la rubrique Contact pour toutes les coordonnées et un formulaire que vous pouvez éventuellement utiliser).

Dès que vous nous avez envoyé les documents à traduire, nous vous soumettons un devis gratuit, bien évidemment sans aucune obligation. Nous sommes en mesure de travailler sur de nombreux formats différents, comme les fichiers Word, Excel, Access, .wp ou encore PDF. Pour des documents papier, en format PDF ou délivrés par fax, un supplément de 10% au maximum peut être mis en compte. Pour des travaux très urgents, un supplément de 25% au maximum peut être demandé. Cela va de soi que nous vous informerons toujours de ces suppléments avant de commencer la traduction.
Si vous acceptez notre proposition de prix, nous vous envoyons une confirmation. Nous considérons comme acquis le fait que vous ayez lu et accepté nos conditions générales.
Language-World démarre le travail le plus vite possible et nous effectuons la remise de la traduction au plus tard à la date convenue, dans le format que vous désirez.
Pendant tout le processus, Language-World répond à vos questions et à vos remarques. Nous n’avons qu’un seul objectif: vous satisfaire à 100%.

En même temps que la remise de la traduction finale, Language-World vous envoie une facture payable dans les 30 jours après l’émission de la facture, sauf si un autre délai a été fixé préalablement. En principe, une facture sera émise après chaque prestation. Les clients fidèles par contre reçoivent généralement une facture par mois, mentionnant toutes les prestations du mois écoulé.

Et voilà, une nouvelle commande a été honorée avec succès. Nous vous disons merci et à bientôt!